Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
17 novembre 2011

boule de récupération

 

Comment occuper un aprés-midi grisouille quand on a mille choses à faire ?

On met tout de coté et on décide d'occuper ses doigts,

A fabriquer des boules de Noël avec ce que je trouve dans la maison.

J'ai parlé de ce concept " faire les courses à la maison"

à ma vendeuse de loisirs créatifs préférée, elle a fait comme si elle ne comprenait pas !

Il m'a fallu quelques vieux papiers, des bouts de métis, une imprimante,

un pistolet à colle, quelques boutons de nacre, un peu de laine à feutrer,

un vieux collant de Célestine, des boules de polystyrène achetées il y a longtemps,

de la ficelle, du vernis colle, de la dentelle et des grelots ....

 

Et voilà ce que donne cet inventaire à la Prévert :

 

boules de noel 001

 

boules de noel 002

 

boules de noel 003

 

 

Souriez, c'est bientôt NOEL !

 

boules de noel 004

 

boules de noel 005

 

boules de noel 006

 

belle soirée à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coup de coeur pour "l'habit" de bougie en tricot (le collant ?) Superbe idée (à te piquer d'urgence !)<br /> Merci de tes messages sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
L
Tes boules sont magnifiques !!<br /> bravo !!<br /> bises<br /> laurence
N
bien bien bien joli !!!<br /> bisettes
K
These are wonderful ornaments. Lovely pieces! Enjoy the delightful day, Kellie xx
K
oooh!mais c'est déjà feerique chez toi!tes boules sont magnifiques!!!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos