Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
5 novembre 2012

I love black

 

Revenons à l'essentiel de ce blog qui est classé dans la catégorie Mode.

Pendant des années je n'ai porté que du noir, je trouvais un coté pratique à ce choix.

En effet,  j'étais à peu prés certaine que tout allait ensemble, j'évitais ainsi les fautes de gout.

Depuis quelques saisons, peu à peu les couleurs claires ont envahi mon placard, hiver comme été.

Mais je ne peux pas résister  éternellement au total look black, que je trouve ultra racé.

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté de froufrous et de dentelles,

aujourd'hui je vous montre ma tenue du jour :

I love Black.

 

i love black 1

 

i love black 2

 

i love black 3

Robe et panty AUREA VITA

Jupon RIMINI.

Crédit photo : ma Célestine, merci ma chérie !

 

belle fin de journée à toutes et tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis frou-frou !
A
Que tu es jolie ainsi de noir vêtue !!!<br /> <br /> Ton ensemble est superbe et te va à merveille !!!<br /> <br /> Oui cela fait du bien de temps en temps parler " chiffons " !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli poste froufrous !!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
I
Magnifique le noir une couleur indémodable et chic j'adore ...<br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ton commentaire si gentil.
L
Moi aussi I love black .<br /> <br /> ta tenue est magnifique.<br /> <br /> Bises
V
trop boooooooooo!!!j'adore moi aussi!<br /> <br /> Biz de souris
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos