Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
14 novembre 2011

Insieme per Natale,

 

Je n'ai jamais étudié l'italien, mais depuis quelques années c'est une idée qui fait son chemin.

Cette langue fait résonner chez moi quelque chose de gai, de joyeux, de beau.

C'est tout naturellement que je pars avec plaisir à la découverte de blogs italiens.

Et là c'est magique, je me mets à communiquer avec de charmantes blogueuses,

On ne parle pas la même langue et on se comprend !

C'est pourquoi je pars avec beaucoup d'enthousiasme dans l'aventure que propose Nadia,

" Ensemble pour Noël "

 

jacinthe 001

 

jacinthe 002

 

jacinthe 003

 

jacinthe 004

 

Ce que j'ai adoré créer : la reconstitution de glands !

J'ai récupéré les cupules, quand j'apprends un nouveau mot,

Il faut que je le place dés que l'occasion se présente !

Ensuite, j'ai feutré de la laine blanche que j'ai ensuite collé dans cette fameuse cupule.

 

jacinthe 005

 

Ravie que Canalblog soit devenu plus docile ce soir.

Belle soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ces glands feutrés sont jolis !<br /> Bravo !<br /> Joyeux Noël !
M
Très douce ambiance, bel éclairage, belle soirée !
S
Comme c'est beau, bucolique et romantique à souhait !
I
Ces petits pots sont très jolis avec ces jacinthe !
M
j 'aime beaucoup ta mise en scéne !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos