Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
21 octobre 2012

crème étoilée.

 

Depuis longtemps j'avais envie de réaliser une guirlande d'étoile en pâte fimo.

Il ne me restait plus qu'à retrouver mon emporte pièce étoile, perdu... chez moi.

A l'occasion d'une recherche, j'ai retrouvé ma bonne étoile au fond d'un placard.

 

tete étoile 1

 

*****

 

Comme c'est dimanche, c'est aussi l'occasion de préparer un bon dessert,

riche à souhait et parfait pour mes sportifs qui se se sont  levés tôt pour leurs passions.

Pour retrouver la recette de la crème brûlée au romarin vous pouvez cliquer ici.

Pour ma part, je n'ai pas fait caramélisé ma crême.

Je sais, c'est un plaisir de faire craquer la croute de sucre, façon Amélie Poulain !

 

tete étoile 2

 

tete étoile 3

 

Bon dimanche à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ta guirlande :))
A
Superbe guirlande juste posée sur ton mur, c'est génial.<br /> <br /> Belle semaine Nathalie<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> marilyne
M
J'M tout ! Couleurs, textures.. ttrop houette !
A
Super jolie la guirlande étoilée ! Et ta crème au romarin est un appel à la gourmandise... Re-bises
N
Je ne connaissais pas et ... je suis curieuse !!<br /> <br /> En tout cas, ta guirlande est trtrop chouette !!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos