Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
12 mai 2014

Bijoux dans les gravas.

 

 

Ce n'est pas parce qu'on vit avec tout le premier étage de sa maison

ravagé par les travaux, qu'on a pas le droit de se faire belle !

En ce moment, j'aime bien me faire des bracelets,

et si possible avec des petits pompoms qui pendent.

En ce moment je passe beaucoup trop de temps sur pinterest et

je débute sur instagram.

En ce moment, je compte sur ma bonne étoile,

pour qu'elle me guide et m'inspire dans tous mes nouveaux projets.

 

 

étoile bracelets dentelle 002

étoile offerte par Marie. du blog chiffons et boutons.

 

 

étoile bracelets dentelles

bracelet fait le matériel acheté à la droguerie de Lyon.

 

étoile bracelest dentelles

veste  en lin tout doux et nature de chez Aurea Vita, modéle Harmony

une merveille à porter !

 

belle journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE!
M
Tes bracelets m'inspirent !<br /> <br /> Bises
I
Joli bracelet! Belle veste aussi ... tu fais de la pub?? MDR<br /> <br /> Bonne créations<br /> <br /> Isabelle
A
Vraiment fan de ton bracelet, j'adore !!
P
Tout comme toi : je "bijoute" avec ma copine Flavie (initiales F) à cause de notre addiction pour Pinterest, qui, tout comme toi, nous inspire indéfiniment !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delph
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos