Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
18 décembre 2012

NOEL en béton armé

 

Il y a quelques temps j'avais fabriqué des photophores

en ciment à l'aide de gobelets en plastique.

J'avais adoré travailler cette matière au rendu brut et à l'aspect solide.

L'expérience a donc été renouvellée en coulant cette fois le ciment

dans des briques de jus de fruits carrées.

Etant dans la période de Noel, j'ai rajouté une bande de peinture dorée,

réhaussée par quelques paillettes, aprés tout c'est la fête.

Et voici mon entrée prête à accueillir mes invités !

 

 

beton armé 4

 

 

beton armé 3

 

beton armé 2

 

Et puis j'ose vous dévoiler mon sapin de salon cette année.

Avec mon grand coeur, on a voulu tenté l'expérience du sapin en fer à béton.

Il se trouve que notre métallier travaille sans trop se poser de questions

et il faut dire qu'on ne lui a pas fait trop de précisions non plus.

Ses avantages : il ne prend pas de place

et ne perdra pas ses aiguilles !

 

beton armé

 

Bons préparatifs de Noel à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes photophores !<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Bonne année à toi.<br /> <br /> Dom
E
très joli, très original. bravo encore, je suis toujours autant sous le charme de ton univers..même si ces derniers temps je l'ai quelque peu délaissé, me délectant en sous marin quant j'avais le temps de vagabonder sur le net.
V
tu fais l'unanimité avec tes superbes photophores! Bonne fin d'année!
L
L'idée des photophores en béton est géniale!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
L
J'ai pas eu le temps de passer avant mais je dois dire que j'ai adoré ! C'est génial, j'adore tes supports bougies ils sont superbes !!!<br /> <br /> Flo
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos