Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
3 novembre 2011

I love Thé.

 

Quand on me lache à la grande épicerie du Bon Marché,

C'est un peu comme si on lachait un gosse de 5 ans chez Mickey,

Je veux tout, j'ai des palpitations, d'un seul coup tout me semble plus beau,

Il faut que je passe en revue tous les rayons, je suis comme une dingue !

Il y en a pour tous les goûts, en provenance de beaucoup de pays,

de toutes les couleurs, de toutes les saveurs !

Pour me calmer, un gentil démonstrateur me propose une tasse de thé LOV.

 

lov thé 001

 

 

J'ai tout de suite été séduite par son packaging et je craque sur  le bleu ciel.

C'est un thé détox ? Ah bon ?

Ceux qui me connaissent savent que le détox : je m'en fiche !

Mais il est bleu ciel, il me plait et n'est pas mauvais.

 

lov thé 002

un aperçu de mes achats chez l'armoire de Camille :

un joli petit coeur, rempli de charms et qui trouvera sa place sur le sapin.

 

*****

 

Revenons à mon Lov thé Détox, je me devais de l'accompagner

avec un oréo triple double, c'est son nom !

Trouver lui aussi dans les rayons de la grande épicerie.

 

lov thé 003

 

J'ai encore ramené quelques autres trésors pour le palais,

j'essayerais de vous les présenter au fur et à mesure

de mes expériences culinaires.

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli blog!<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Miam miam l'oréo !.. :p<br /> <br /> j'adore ton blog ! ^^
T
Rhaa, moi aussi je peux passer des heuuuuuuuuuures dans les rayons de la Grande épicerie !
Z
Chaque fois que je vais à Paris, je fais un tour à la Grande Epicerie ! J'adore ce magasin, je suis comme un enfant dans un magasin de jouets. J'aime y acheter du thé. Je n'ai pas encore essayé le LOV, mais j'adore la boîte !
C
rhooo!! la gourmande qui donne envie aux copines !!lol!!<br /> Super souvenirs de tonb escapade en plus !!!<br /> Bisoux
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos