Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
19 novembre 2012

Vous prendrez bien un peu de thé ?

 

Noël approchant à grand pas, je me décide enfin à y songer sérieusement,

j'entame mon aprés-midi par la recherche de petits cadeaux de table.

J'ai repensé aux sachets de thé qu'avait fabriqués Marie*, ici.

Quand je revois ces jolies créations, j'apprécie sa qualité de travail.

Je n'ai pas hésité pour ma part à percer un coeur avec une agrapheuse !

Je glisse les sachets dans de petites enveloppes,

de cette façon les arômes ne se mélangent pas.

3 enveloppes, 3 parfums différents,

bien rangées dans 1 boite, un peu de masking-tape coloré,

et le tour est joué !

 

Cadeau de table N°1 réalisé.

 

thé blog 1

 

thé blog 3

 

thé blog 4

 

thé blog 5

 

Pour réaliser mes enveloppes et mes boites,

je me suis aidée de ce site, ici.

 

bonne journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me balade chez toi depuis un quart et je me régale! Bravo pour tout et surtout ton humour!
A
Bonjour les filles de la colline que je découvre grâce au blog à la une!<br /> <br /> j'ai reçu des sachets de thé DIY by La Godiche en cadeau suite à un concours de la meilleure godicherie...ils sont super mimis et très bons. C'est une jolie idée cadeau que l'on peut personnaliser très finement : tisane pour maigrir pour belle maman...mélange pour le sommeil pour tante Agarthe et anti oxydants à foison dans le thé vert pour bibi.<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> Alannie
L
oh oui plutôt deux fois qu'une pour une tasse de thé !<br /> <br /> surtout mis dans de si jolies étamines !<br /> <br /> bises
P
Très sympas ces petites attentions! je retiens!
C
J'aime ♥♥♥
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos