Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
4 novembre 2011

des coeurs et une bougie

 

J'ai toujours l'esprit tourné vers Noël,

j'ai donc cette aprés-midi, continué mes décors de sapin.

La pluie de ne cessant de tomber,

j'ai fait les courses à la maison et je me suis plongée dans "mes petits ateliers" !

C'est le nom poétique que donne mon mari à mes fouillis,

que je sème aux 4 coins de l'appartement.

J'ai ressortiun kit de laine à feutrer, quelques coeurs en polystyrène, de la ficelle,

des noeuds beiges, quelques boutons de nacre et l'improvisation à fait le reste.

 

bougie et coeurs 001

 

bougie et coeurs 002

 

bougie et coeurs 003

 

Pour accompagner ce temps de bricolage,

J'ai allumé une bougie parfumé "Abd El Kader"

une senteur verte et délicatement poivrée envahit la maison.

Je l'ai trouvée à l'armoire de Camille, à Versailles, qui nous a raconté

un peu de l'histoire de Monsieur Trudon, maître cirier à la cour de Louis IV,

Cire végétale et verre soufflé à la bouche par des maîtres verriers,

Bref, je me suis acheté un peu de rêve.

 

bougie et coeurs 004

Cette bougie est aussi allumé pour nos amis du sud

qui subissent les caprices de la météo en ce moment.

 

Belle soirée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies douceurs à l'oeil que ces coeurs feutrés !
N
J'adore ces coeurs !<br /> Quelle douceur, je fonds.<br /> Bon WE<br /> Nath
L
C'est vraiment joli comme tout !<br /> Tu es déjà en pleine féerie de Noël :)<br /> Bravo car c'est plus que joli.<br /> Je sens déjà d'ici la bougie ...<br /> Je les sens à chaque fois que je vais là-bas à l'armoire de C :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
C
C'est sur : ton Noel va étre tout tendrement joli !
K
çà me donne envie de preparer noel. c'est tres doux , tres romantique, mes enfants diraient encore "encore des coeurs".moi aussi je veux bien des explications , la corde est fixée comment?
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos