Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
22 mai 2012

thé de voyage.

 

Grande buveuse de thé et très attachée aux Thés M. frères,

j'ai du mal à partir quelques jours en vacances sans eux.

A partir de mes grands filtres, j'ai réalisé de petits sachets,

décorés chacun d'une étiquette faite maison.

A moi, les bons petits déjeuners sans boisson âpre !

J'ai trouvé chez mon amie Annick, une couturière merveilleuse et sans blog,

cette jolie pochette. Elle me servira à transporter mes sachets.

 

thé 2

 

thé 1

 

thé 4

 

thé 3

 

Photos épouvantables, dues à une lumière pourrie,

elle-même due à une météo navrante.

Je m'étais parié  que je n'écrirais pas le mot PLUIE et j'ai gagné .....

enfin presque.

 

belle journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour tous les amateurs du bon thé, je vous recommande chaleureusement de visiter la page Facebook de Mariage Frères. Je suis abonnée et chaque nouveau post m'enchante et m'éblouit.
L
Je partage avec toi ma passion du thé de ces frangins :)<br /> <br /> ton idée "voyage pratique" est absolument géniale ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
très sympa comme idée, moi aussi j'adore le bon thé!!!!!!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et pour répondre à ta question, mes mobiles sont fait avec des "bidouilles" en terre cuite émaillée (cuite et émaillée dans un four spécial potier) c'est de la faïence blanche!!!!!!!! voilà tu sais tout... hihihihihihi!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cécile
F
Zut, je suis plutôt "what Else" !!!
M
En voilà une idée astucieuse !!!<br /> <br /> Superbe.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos