Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
17 avril 2012

variation autour du thé.

 

Pinterest est une grande source d'idée à réaliser,

Et j'ai craqué sur ces bisuits en forme de sachet de thé :

 

biscuits etiquette 1

 

 

biscuits etiquette 2

 

Vous pourrez trouver la recette trés précise ici sur le blog du pétrin,

En ce qui me concerne, j'ai lu la recette aprés les avoir réalisés ...

Mes biscuits sont délicieux même si réalisés "au hasard",

mais je me suis emballée sur la créme dans le glaçage,

ils sont donc un peu collants.

Les suivants resteront tout nus et ceux qui le désirent pourront

les tremper dans le reste de glaçage raté !

 

biscuits etiquette 3

 

 

biscuits etiquette 4 

 

Belle soirée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels adorables biscuits ! Merci d'avoir partagé avec nous cette idée de recette du net. Je vais testé dès que j'aurai un peu de temps !<br /> <br /> Bises, à bientôt,
J'aime le thé, j'aime les gourmandises, donc j'aime ton billet !
E
C'est super original et ils ont l'air bon même si tu trouves que le glacage est raté.<br /> <br /> Bises
S
J'adore tu me donnes envie..hum!!<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Q
Idée géniale !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos