Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
7 septembre 2011

Rose et chocolat.

 

J'ai craqué pour une jolie théière rose en émail,

elle a pas mal de bosses, mais je l'ai trouvé "chou comme tout".

Je me suis dis qu'elle irait trés bien avec ce petit napperon chiné la semaine dernière.

 

thé 1

 

Une jolie théière pareille, mérite absolument un trés bon cupcake :

 

thé2

 

un cupcake nature + ganache au chocolat, tout simple mais délicieux.

Et un cupcake pareil, il lui fait aussi  un cake stand exceptionnel :

 

thé3

L'idée de stand cake a été trouvé ici

Le mien est fabriqué à partir d'un bocal en verre,

rempli de petites coques de macarons roses et surmonté d'un cercle de broderie.

 

thé4

 

Belle journée à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles idées !
T
Je craque pour ta merveilleuse cafetière en tôle émaillée, moi qui adore le rose !!! <br /> Bon dimanche !
L
superbe thèire et goûter shabby assorti!<br /> so much!!!!!!!!!
S
Très chouette théière qui pourrait devenir un joli vase... Bon week end !
C
wooow.<br /> je l'adore, ce rose est tout simplement magnifique.<br /> et les macarons...<br /> en italie on les trouve seulement à milan mais ils ont un prix....fou
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos