Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
19 mai 2011

soleil soleil

Aujourd'hui qu'il fait tout gris,

J'ai une irrésistible envie de JAUNE,

De soleil, de bonne humeur et voilà ce qu'il en ressort :

 

jaune

 

Une nappe vintage offerte par ma géniale Belle-Maman,

un cupcake survivant !

des macarons au citron,

des bonbons "sugos" à l'ananas

des capsules qui pétillent dans la bouche

du thé "mariage" dont je ne pourrais me passer

mes assiettes DIGOIN vichy jaune que j'adore....

jaune1

 

******

 

jaune3

 

******

 

jaune4       jaune5

 

Trés belle journée à tous et à toute

mettez du soleil dans vos vies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAhhh comme c'est beau !! Ca met de la chaleur dans ce mois de Juillet tout gris ! <br /> Merci pour ces beaux clichés colorés de jaune ! J'ai adoré !!!!
L
les macarons au citron sont mes préférés, quel joli billet, je me balade sur votre blog et je vois de jolies choses, et une belle découverte de plus où venir me balader...
C
Merci pour le soleil que tu nous donnes .<br /> Bisous<br /> Cat
S
Miam!! Quel billet!<br /> Bises Sylvie
T
Oh quel soleil éblouissant !<br /> J'aime aussi beaucoup tes assiettes vichy ^^<br /> Et puis un petit macaron, tiens ! ça se refuse pas ! ^^
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos