Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 mai 2011

questions de fille

Je ne sais pas quoi me mettre

ce week-end, je commence la grande farandole

des copines qui fêtent leurs 40 ans.

Et je ne sais pas ce que je vais mettre !

La météo annoncée est épouvantable, pluie, froid.

J'hésite...

 

silhouette_1

 

***

 

silhouette_2

 

***

 

silhouette_3

Je pense que la dernière sera la plus adéquate avec le temps

et les lieux, un gite à la campagne.

 

Trés bon week-end à toutes et tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ttes ces tenues <br /> mention + pr la 1 et la 2 .......je suis la reine de la superposition <br /> ces modeles st de qui ??
S
je suis folle de tes tenues<br /> j'adooooooooooore<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia
A
J'adore tes tenues je suis fannnnnnnnnn<br /> bisous Audrey
C
je découvre ton joli blog........j'adore...<br /> bises au plaisir de te lire sur mon blog<br /> carolandco
F
ce genre de tenues me fait rêver...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos