Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 avril 2011

trés occupée

vente_vetement1bis     

 

en effet j'ai été trés occupée

2 fois par an, nous organisons une vente de vêtement à la maison.

Pendant 5 jours je joue à la vendeuse,

J'adore cette ambiance où l'appartement ressemble à une ruche,

Je m'amuse à habiller mes clientes "en filles de la colline".

J'aime les voir se faire plaisir, à se faire belle, en faisant des affaires.

Je remercie mes enfants d'avoir accepter de transformer leurs chambres en salon d'essayage.

Dés que possible je publie des photos de mes silhouettes préférées.

trés belle et bonne journée

vente_vetement_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un style très prisé en plus !!! maintenant je dirais style "filles de la colline" !!lol!!<br /> bisoux
S
Vraiment dommage que je sois loin car tes tenues me plaisent vraiment beaucoup.<br /> Bises<br /> La Briéronne
M
tu es d'ou ? peut on participé ???
N
Dommage ..... j'adore ton style de vêtements !!!<br /> ( que j'ai pu apercevoir en parcourant ton blog !!) mais sans savoir où tu habites exactement je pense que tu es loin de la région parisienne !!!?<br /> Amitiés et bonne vente!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos