Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
5 février 2012

primevères à l'abris

 

Cela n'a échappé à personne, le grand froid est bien là !

J'ai donc protégé ce qu'il y a à protéger :

les têtes de mes enfants, avec des bonnets

mes doigts avec des moufles,

les primevères en les rentrant !

 

robe grizas 1

Robe Grizas en laine, panty Rimini, gilet et pull Aurea Vita

Chaussures Pataugas, grosse chaussette en laine Falke.

robe grizas 2

 

Mes jolies primevères blanches peuvent donc continuer de fleurir

dans la maison.

robe grizas 3

 

Une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance de mes fleurs.

 

Belle soirée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai tout visiter depuis mon dernier passage ! c'est fou ce que tu peux avoir comme énergie à faire toutes ces jolies notes, j'admire ! et tes fringues houlala trop beaux et qui te vont à ravir
C
Quelle tenue ! J'adooore ! Merci de nous mettre les artistes qui se cachent derrière ces créations , j'aime beaucoup ce style ... Douces pensées pour accompagner ce carême vers les fêtes de pâques ! biz biz
P
jolie silhouette, et je m'y connais!<br /> <br /> et ça fait du bien les fleurs en ce moment...des envies de fleurs, des envies de fleurs...
L
Toujours d'enfer tes tenues!!<br /> <br /> ps: je t'ai taguée, sans aucune obligation! biz, nath
B
Jolis ces vêtements! Ton zinc avec les fleurs blanches va apporter un zest de printemps á ta maison! Tu as bien fait de les rentrer!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos