Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
11 mai 2011

Belle du Seigneur

 

Le temps est orageux

Les enfants sont à leur sport

J'ai une aprés-midi de délices rien que pour moi

Belle du Seigneur, c'est mon Amour qui me l'a offert il y a trés longtemps

 

belle_du_seigneur2

 

Je décide de me replonger dans les pages de cette histoire d'amour,

 

belle_du_seigneur1

 

pour m'accompagner :

l'odeur de ces sublimes pivoines offertes par des amis jardiniers

et quelques macarons sortis du four ce matin ...

 

belle_du_seigneur

Pour une aprés-midi lecture/paresse j'ai mis mon joli panti en lin rose de chez Grizas,

une chemise de nuit en lin chinée il y a bien longtemps

 

trés bonne aprés-midi à tous et toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu ce livre il y a bien 20 ans ....sur la recommandation d'une soeur qui l'avait ADORE.<br /> Personnellement, je n'ai pas aimé ... au début, ça allait, mais, outre des descroptions trop longues, j'ai le souvenir de pages où elle est dans sa baignoire et que son esprit vagabonde d'une idée à l'autre, sur une grande quantité de pages sans point ni virgule ... un cauchemar à lire. Je suis allée jusqu'au bout du bouqin pour comprendre ce que ma soeur avait ressenti, je n'ai pas compris ! Peut-être devrais-je le relire maintenant ???
N
Un ravissant billet tout de rose vêtu ! Ah ces pivoines, ces macarons (miam) et les abats jours.....Un fort bel ensemble pour un doux moment ! bravo !
L
Oh la la la jolie cloche en verre, peux tu me dire où tu l'as acheté ?
F
je viens de te decerner ce petit prix de bloggeuse sur fenetre florentine <br /> alors suis ces 7 regles comme sur ma page et ce sera encore plus partage j aie ton blog et sa fraicheur !!alors je le dis <br /> a bientot <br /> flo
S
L'après-midi a dûe être douce en effet! J'adore les pivoines et celles-ci sont magnifiques!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos