Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
8 avril 2011

la vie en rose

 

Je me demandais ce que je pouvais faire avec ça :

 

 

tissus_echarpebis

 

Connaissant mes piètres talents de couturière,

j'ai pensé qu'une écharpe serait dans mes compétences.

Ce que je préfère surtout c'est voir en quelques heures le résultat de mon imagination,

 

et voila ce que cela donne :

 

 

echarpebis1

On est prié de ne pas trop s'attarder sur les détails,

qui feraient avoir une crise cardiaque aux vraies couturières,

mais qui font aussi que je peux dire :

"c'est moi qui l'ai fait"

D'accord, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Je la porte ici avec un pantalon Rimini et une chemise Hebbeding.

A trés bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un superbe début !! et en plus tu as fait encore mieux à la seconde tentative !!! chapeau !!!<br /> bisoux
S
Ton écharpe est très belle.<br /> Bises<br /> La Briéronne
K
Bravo pour cette réalisation !<br /> je ne sais pas si tu es une piètre couturière mais le résultat est vraiment sympa & gai pour l'arrivée du printemps ...<br /> beau week-end, à bientôt !
A
Tu t'es formidablement bien débrouillée pour faire ton écharpe, je la trouve fort jolie.<br /> Je t'encourage à continuer la couture, d'ici quelques temps et de la persévérance, je suis certaine que tu arriveras à réaliser des petites merveilles.<br /> Bisous
N
Je trouve qu'elle est très réussie!! et toute en harmonie !! Bravo!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos