Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
4 juillet 2011

juillet

c'est le mois des pique-niques dans les prés,

pique 1

 

J'adore les prés, sans vache et avec ruisseau frais !

pique 5 

pour cette journée entre amis j'ai mis mon panty en lin Grizas

et un débardeur en lin gris toujours de la maque Grizas

 

  pique 2   pique 4

un pur moment de bonheur à faire la sieste sous les pins douglas,

regarder les enfants faire des cabanes avec ce qu'ils ont sous la main.

 

******

Juillet,

cette année il nous offre déjà de magnifiques bouquet d'hortensias fuschias.

pique7

 

 

Belle journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Rhooo ...<br /> Mes hortensias sont desséchés cette année ...<br /> Les tiens en revanche sont d'une magnifique couleur ...<br /> Belle soirée<br /> Flo
M
Moi aussi j'aime ces pique nique dans les prés, même avec les vaches ... pas grave .... une fois c'était des chêvres ... qu'est-ce qu'elles sont gourmandes. Bel été. Byz.
E
superbes ces fleurs d'hortensia, je regrette les miens mais j'en ai de nouveau, alors je croise les doigts pour les années à venir.
P
coucou nath et merci pour ces magnifiques hortensias!!!!!!!<br /> bisous<br /> patoucoeur
S
tes bouquets sont magnifiques !!!!<br /> je te souhaite une belle fin de semaine !<br /> à bientôt<br /> Sylvie
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos