Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
4 mai 2014

il est arrivé,

 

Et oui, il est arrivé le joli mois de Mai !

Mais il est arrivé si vite avec ses jolies clochettes porte-bonheur,

il est arrivé si vite que je me suis dit qu'il fallait enfin

que je monte la jolie maison que m'a offerte

la maman des quatre, 5 mois auparavant !

Tout va trop vite, et à ce rythme là, je n'aurais jamais le temps

de gâcher ma vie.

Le joli mois de Mai va passer si vite, j'ai tant d'anniversaire à fêter.

Je vous souhaite un joli mois de Mai et plein de bons moments à célébrer.

 

muguet 1

 

muguet 2

 

muguet 3

Merci la maman des quatre,

Merci les amis de ce joli bouquet de bonheur,

 

Belle fin de journée à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est bien jolie cette maisonnette, quelques brins de muguet porte bonheur pour toi<br /> <br /> bisous
I
Ici aussi c'est le mois des anniversaire. Noter pour ne pas risquer un seul oubli.
M
Tout va trop vite ! Surtout le joli mois de mai !<br /> <br /> Bisou parfumé<br /> <br /> Monica
S
Joli mois de mai à toi!<br /> <br /> bises.
A
C' est en effet un mois qui me ravi avec cette belle et généreuse nature qui embaume, quelle bien jolie mise en scène, sans nul doute que ce sera un mois délicieux pour toi, profite bien !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos