Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
15 août 2012

Mercredi lettré

 

Pour terminer la journée, j'ai eu envie de jouer

avec mes lettres d'imprimerie chinées le matin même.

Et je me souviens que le 15 août 1998,

c'était une belle journée d'été

jardin aout 2012 1

Tu as choisi de naitre ce jour si particulier dans le calendrier,

un des plus beau jour de l'année. Un fort symbole pour démarrer ta vie.

 

 

jardin aout 2012 3

 

Joyeux 14 ans mon fils !

 

jardin aout 2012 2

 

belle soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as vu cela avec plus d'un mois de retard ...<br /> <br /> je viens sur la pointe des pieds souhaiter un bon anniversaire à ton Auguste au noble prénom !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nath !<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
É
quel joli post pour déclarer son amour à son fils chéri, je lui souhaite un très bel ♥anniversaire♥ avec plein de retard !!!!<br /> <br /> doux week end
M
Joyeux anniversaire Auguste !<br /> <br /> mon fiston aura lui 14 ans le jour de la sainte Catherine en novembre ; je ne sais pas ce qu'il lui arrive mais il a pris 3 pointures et une dizaine de cms ces derniers mois ( basket 40 !!!! ) c'est pareil chez toi ??? )<br /> <br /> gros bisou ,<br /> <br /> Marry Poppins
S
Avec du retard (because vacances) très bon anniversaire à ton grand garçon !<br /> <br /> Ton billet est superbe !<br /> <br /> Belle soirée et bisous<br /> <br /> Solène
N
original tes souhaits pour l'anniversaire de ton fiston, un Lion comme moi mais je suis un peu plus âgée !!! pffffffff <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos