Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 mai 2013

C'est la fête !

 

Chez les De La Colline, le joli mois de Mai est le mois des anniversaires.

Et c'est toujours un plaisir de décorer la maison pour ces évènements.

D'habitude je privilégie autant que je peux le fait-maison,

mais là une force obscure m'a obligée à rentrer dans un vieux magasin de farce et attrappes.

Et là j'ai trouvé exactement ce que je ne cherchais pas !

Sous les masques hideux des hommes politiques,

se trouvaient des articles bradés car selon le monsieur qui m'a renseigné,

" ces trucs là n'intéressent plus personne" sauf moi !

J'ai pris tout le stock.

 

anni Célestine 11 ans

 

anni Célestine 11 ans 2

 

anni Célestine 11 ans 3

 

La guirlande Célestine a été crée avec l'aide du site weddingchicks.

Je ne résiste pas à vous montrer un petit bout de mes chines du week end :

un casier des laiteries de l'Hermitage : je l'adore !

 

anni Célestine 11 ans 4

 

Belle semaine à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh lala la chance pour les pompoms....passez de joyeux moments en famille alors. Bises
L
j'adore chiner également, il est très sympa ton casier de laitier<br /> <br /> amicalement
M
Super joli le stock que tu as acheté !
L
Très frais, j'adore votre fête
F
Bons anniversaires !!!<br /> <br /> Moi aussi j adore ton casier ...<br /> <br /> Allez vivement dimanche !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos