Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
14 septembre 2012

carte sur table

 

j'avais envie de réaliser quelques cartes juste pour le plaisir.

Et je tombe sur le billet de l'art de la curiosité,

Et je tombe tout court : c'est exactement ce que j'aimerais faire !

Aprés quelques farfouillages sur internet,

je tombe sur un tuto chez mini éco qui me va à merveille.

 

carte 1

 

carte 2

 

carte 3

Je suis beaucoup tombée, mais ce n'était que pour me faire plaisir.

 

Belle soirée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belles cartes merci pour le lien<br /> <br /> bisous
L
Merci pour le lien. Ces enveloppes font plein d'effet!
Très jolie réalisation ♥
R
c'est charmant.
L
j'aime bien l'attache qui fait classe :)<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos