Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
3 juin 2013

Jacquot

 

Sur les brocantes de dimanche, j'ai rencontré Jacquot.

Enfin j'ai rencontré la cafetière, le pot à lait, le sucrier,

2 tasses et 12 sous-tasses du modéle Jacquot rouge de Digoin.

Si quelqu'un a des tasses de ce modéle en trop je les échangerai

volontiers contre mon surplus de sous-tasses....

2 bols supplémentaires viennent complèter ma collection.

Une brocante où il a fait beau et où j'ai retrouvé mon non-vendeur préféré.

Qu'est-ce qu'un non vendeur ? C'est un homme qui expose d'horribles articles

sur un superbe lit picot qu'il est prêt à me vendre royalement 10 euros.

Le problème étant qu'il ne veut pas que je le prenne avant la fin de la brocante !

Une vraie tête de mule.

 

jacquot 3

 

jacquot 2

 

 

jacquot1

 

belle soirée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli service!! on est en ce moment à Côté de Pézenas, ville de brocante et de la chine par excellence!! on va y faire notre pélerinage!! et qui sait, ramener un truc ou deux!!
M
rhô j'ai connu ces bols quand j'étais petite, la vaisselle (assiettes et plats) c'était blanc avec motifs bleus et rouges, quand j'en vois (rarement, ct il y a longtemps au pays basque) je sursaute, souvenirs souvenirs !
L
Joli!!! nath
N
C'est superbe j'aime cette couleur bon choix !!!!
N
C'est superbe j'aime cette couleur bon choix !!!!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos