Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
10 juin 2013

Détails

 

 

Le matin, quand je me réveille, j'ouvre les yeux sur les fleurs de mon plafond,

Ma chambre en est remplie.

 

Détails1

 

détails2

 

Détails3

 

détails4 

 

Le matin quand j'ouvre les yeux,

je vois toutes ces fleurs et le reste aussi....

mais ça je ne peux pas vous le montrer sur les pages de ce blog.

 

Belle soirée à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca devient coquin ici, non?
M
SUPERBES CES STUCS !!I<br /> <br /> t'auras du mal à quitter tout cela !!<br /> <br /> biz
M
Tu as la chance de vivre dans une maison ancienne, ça a tellement de charme !<br /> <br /> J'aime ces radiateurs décorés, superbes...!<br /> <br /> Bises
V
trés beau radiateur tout blanc avec relief !! Mon amie a eu deux fontes trés lourdes et en plus un grand nettoyage à l'interieur pour mieux chauffer !!! '-)<br /> <br /> Bonne semaine
M
Beau et tout plein de douceur...<br /> <br /> A bientôt.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos