Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
26 août 2012

Je recherche ...

 

Je suis à la recherche d'une sorte d'amicale ou de regroupement,

un syndicat ou une simple association,

venant en aide aux "folles de torchons anciens".

Je suis définitivement atteinte, perdue. A chaque fois que je pense être guérie,

je replonge, je n'ai aucune volonté, je ne peux pas m'empêcher

de recueillir un torchon à la maison.

Je m'étais mis des limites pourtant en me disant que cette année,

je n'acheterais que des torchons à rayures bleues....

Impossible de ne pas craquer devant ces attirantes rayures rouge en lin,

Impossible d'abandonner ces épais torchons en chanvre avec ces jolies broderies....

 

torchons 1

 

torchons 2

 

torchons 3

 

torchons 4

 

J'en connais de bien plus atteinte que moi, elle y consacre son blog entier.

Chez elle, même les torchons sont en cavale...

 

S.O.S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis atteinte de la même folie !<br /> <br /> dommage qu'ils s'arrachent à prix d'or ....<br /> <br /> snif snif snif ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
M
Hélas, je crois que c'est contagieux ! Je n'ose ni m'en servir, ni les découper, ni...juste les regarder de temps en temps, les humer et refermer l'armoire. Béa ne fait rien pour que ça s'arrange !<br /> <br /> Amitiés contaminées.
C
Rhooo ceux avec avec les lignes rouges sont supers sympas <br /> <br /> Ah vi elle est mordue la m'dame en cavale !!!
R
Je te comprends, ils sont superbes!!! Mais ce n'est pas bien grave comme addiction, si?!!!!
L
Je pense que je peux faire partie du club ;-)
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos