Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
25 mars 2013

Carnets printaniers.

 

Quelques heures devant moi cette aprés midi,

c'est l'occasion de mettre en scène mes derniers achats.

Chez Muji, j'ai repéré de trés jolis carnets tous simples,

mais tellement pratiques pour les étourdis,

essentiels à celles ou ceux qui aiment laisser des traces sur papier,

indispensables aux réfractaires des smartphones-multifonctions !

De passage dans la capitale, la semaine dernière,

je n'ai pu résister à l'appel des fleurs, une adorable boutique,

remplie de trésors, surtout des petits Sonny Angel, dont ma fille est folle.

J'ai entre autre ramené, de jolis masking tape vichy rose et bleu.

Allez je mixe les carnets et le masking tape et voilà le résultat :

 

carnet 1

 

carnet 2

 

carnet 3

 

carnet 4

Ci-dessus : une ébauche de ma déco de Pâques, !

 

Belle semaine sainte à toutes et tous !

 

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des nouvelles

de mon mari cascadeur. Il va mieux, bientôt, il débutera

la rééducation de l'épaule gauche. En revanche,

c'est confirmé pas de conduite de voiture avant fin mai.

Et c'est un vrai coup dur !

Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de choses en commun, moi aussi il y a quelques mois j'ai fait les mêmes achats que toi (carnets Muji, masking tape etc....) et j'ai customisé, ensuite j'ai fait la découverte de la boutique Les Fleurs où j'ai acheté le 1er Sonny Angel que j'ai offert à ma fille et aujourd'hui je remarque ton commentaire sur le blog de Flo (Goumy) qui a fait un post justement sur le nouveau blog de ma fille, ha la blogosphère c'est chouette quand même ! bonne fin de journée
S
très jolies et fraiches tes carnets et autres créas, coup dur pour ton mari évidemment, mais il s'en sort c'est important<br /> <br /> douce journée et belles fêtes de Pâques
L
Le printemps est vraiment chez toi, merci pour ces billets pastels, quand je vosi les roses, les bleus, les jaunes etc mon premier reflexe est de penser aux cupackes!!!<br /> <br /> ma gourmandie reprend souvent le dessus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe, bon rétablisssment à Mr et courage pour la suite
R
Que c'est frais, j'adore.<br /> <br /> Bon courage pour Mr.
F
j'adore tes petits carnets plein de poésie!<br /> <br /> bon rétablissement à l'homme et joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> ( tu pourras dire à ta fille que moi les sonny angels ne sont pas que pour les enfants!!!!)<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos