Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
9 décembre 2012

c'est l'heure du café !

 

On entame le second dimanche de l'avent.

Le calme est, en partie, revenu à la maison, les enfants ayant compris que la famille a besoin de sérénité.

Ce soir nous allumerons la bougie N°2, elle fera briller notre Foi.

Avant de nourir l'esprit, il faut nourir le corps !

Pour cette froide journée je vous propose un doux café,

une part de cake aux noix et aux pruneaux,

des photophores en papier étoilés,

une douce ambiance de Noel.

 

déco noel1

 

 

 

déco noel 3

 

Et pendant ce temps, le blé mis à germer le 4 décembre, pousse, pousse, pousse

un peu trop vite, je crois....

 

déco noel 2

 

belle fin de journée à toutes et tous.

 

PS : je suis sure que vous avez reconnu

la vaisselle de Mo, Rêves d'argile.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie ambiance ..., de jolies lettres (mais le N est disposé à l'envers ?) Le blé a du mal a germé chez moi... j'ai fait peu de préparatifs cette année, l'envie manque parfois...
C
A bien attendu <br /> <br /> La vaisselle de Mo est unique et la plus belle !!<br /> <br /> Jolie ambiance de Noël<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
S
J'arrive un peu tard pour ton gouter de ce dimanche de l'avent...par contre je peux encore admirer ta jolie ambiance...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Belle ambiance calme et sereine, c'est bon ! Biz
A
Un bon goûter en perspective dans cette douce ambiance de Noël et bien sûr la superbe vaisselle de Mo.<br /> <br /> Belle journée Nathalie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marilyne
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos