Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
5 mai 2013

bocaux

 

J'ai chiné le 1er mai,

J'ai chiné le 4 mai,

et j'ai chiné le 5 mai.

Jusque là, rien d'exceptionnel sauf que mon parcours n'a été balisé que par des bocaux.

Il y a là des DURFOR, des SOLIDEX avec de superbes attaches,

et mon préféré le MF pour "Manufrance Saint-Etienne".

Tous sont remplis de bulles coincées dans leur verres verts.

Puisque j'ai commencé une nouvelle collection sans m'en rendre compte,

 j'en ai récolté 12 en 3 jours, je rêve d'en avoir des bleus.

Il parait qu'ils sont introuvables et c'est ce que j'adore qu'on me dise !

 

bocaux 2

 

 

bocaux

 

bocaux 3

 

trés bonne semaine à toutes et à tous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN BLOG PRECIOSO.<br /> <br /> SALUDITOS
A
ME ENCANTA TU BLOG.<br /> <br /> ESTOS TARROS SON PRECIOSOS.<br /> <br /> SALUDITOS
C
J'ai des bocaux bleus. Reviens vers moi quand tu auras trouvé ton nouveau chez-toi. Je ne voudrais pas t'encombrer en ce moment.
C
j'adore !! je cherche des "le parfait" anciens et c'est bien compliqué à dénicher .... qui l'eût cru ???!!!
L
très jolie chine !<br /> <br /> bises
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos