Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
16 janvier 2012

je savoure

 

Je savoure.

depuis 5 jours, il m'était impossible de télécharger une photo sur canalblog,

on dirait que tout est rentré dans l'odre.

Ma patience a payé pour ce sujet, j'éspère que pour les autres problèmes que j'ai a régler,

il en sera de même.

Je savoure,

je savoure mes jolies renoncules roses, elles sont pour moi comme des mini-pivoines,

ultra féminines, terriblement romantiques.

 

 

tasse (1)

 

 

tasse (2)

 

Je savoure un thé irréel dans une tasse faite de vieux papier,

je savoure un délicieux cupcakes fait par Isa dans son atelier polonais

et sans conséquences sur les hanches.

Il a beaucoup de qualités ce gateau crocheté.

 

tasse (3)

 

Je savoure vos adorables commentaires,

je savoure vos visites,

bref, je savoure et tout ça me donne une pêche incroyable.

 

belle journée à toutes et tous et surtout savourer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog au gré de mes ballades et pour sûr j'y reviendrai. bises FAb
I
Tes photos sont très belle, et cette tasse est une merveille !
S
tes renoncules sont superbes et apporte tellement de douceur dans cette froidure!! trop mimi ce petit cupcake crocheté!
D
Che meraviglia la tazza da te che hai creato!<br /> <br /> Adoro queste creazioni!<br /> <br /> un bacio!
A
Un billet savoureux !! gros bisous
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos