Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
6 décembre 2012

des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux...

 

Ces derniers temps, sont arrivés des tas de cadeaux dans ma boite aux lettres.

Prenons les par ordre d'arrivée :

1 - Bri m'a fait parvenir un sachet de lavande,

juste parce que je suis une de ses fidèles, c'est très agréable, merci Bri.

Elle crée un monde enchanteur avec des poupées et des oursons de tissus.

 

2 - Chez Anne, la jolie prunelle grise, c'est le sort qui m'a désigné,

et j'ai remporté une jolie série d'étiquettes sur le thème des montres,

qui m'aide à décorer mes paquets cadeaux. Merci Anne.

 

3 - Et puis il y a eu un joli jeu chez Delphine de chez le récréatd'elfie.

Elle m'a envoyé de très jolis cadeaux qu'elle a réalisé avec un savoir faire impressionnant.

Elle travaille joliment le papier, Merci Delphine, c'est pile dans mes goûts.

Je vous reparlerai plus tard de ce jeu....

 

 

 

 

 

des cadeaux 015

 

des cadeaux 001

 

des cadeaux 016

 

des cadeaux 017

 

 

des cadeaux 014

 

Le premier sapin est prêt !

 

je vous souhaite de trés bons préparatifs de Noel !

 

Belle fin de journée à toutes et tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolis k'do et le sapin blanc est tout mimi !<br /> <br /> bisouss
U
Et oui ! Quand on a commencé à prendre son café dans les tasses de Mo, on ne plus le prendre dans autre chose.....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Chantal
B
que de présents!!et tout mignon ce sapin tout de blanc;so chic!<br /> <br /> véro
C
la blogo est remplie de mères noël talentueuses !!!<br /> <br /> il est original et chou ton sapin ....
De très jolis cadeaux ;)<br /> <br /> Ton petit sapin est trop mignon :)<br /> <br /> Doux temps de l'avent chez toi ;)
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos