Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
3 septembre 2012

souvenirs

 

Août fut mouvementé,

j'ai dû faire preuve d'adaptabilité, de flexibilité,

mais le résultat en vaut la peine, les vacances sont terminées depuis hier,

elles ont été superbes.

Elles ont été l'occasion de réunir ma petite famille,

qui depuis fin juin était prise dans un tourbillon d'activités, de travail...

Je vous livre quelques émotions et pars à la rencontre de vos blogs,

que je n'ai pas visités depuis des lustres.

 

aout 2012

 

 

aout 2012 3

 

aout 2012 2

 

 

aout 2012 4

 

 

 

aout 2012 5

 

 

 

aout 2012 6

 

La météo d'aprés 15 Aout nous a offert un peu de fraicheur,

une lumière exceptionnelle, de beaux souvenirs...

 

bonne rentrée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je découvre par "hazard" votre blog...ca me rappel le mien il ya qq années ! j'aime beaucoup...<br /> <br /> N'est ce pas le bassin d'Arcachon toutes vos belles photos ?...chez moi ! rire<br /> <br /> Au plaisir de venir sur votre blog<br /> <br /> Hélène R<br /> <br /> PS : je m'inscris à votre newsletter ! trop bien par ici ! ;-)
L
Superbes photos choisies de vacances :)<br /> <br /> BIsous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Bonne rentrée ;) ! courage !!
L
Merci pour ces magnifiques photos qui donnent envie de repartir en vacances.
P
ça me donne envie de voir la mer...ah ça fait longtemps, il faudrait que je m'organise ça...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos