Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
30 mai 2014

Germaine et Jackson

 

Germaine et Jackson sont les prénoms que j'ai choisis pour ce couple à l'air austère.

Ils étaient là avant notre arrivée dans les lieux.

Leur portrait avait été abandonné sans plus d'explications, donnant

à mon imagination une occasion supplémentaire de délirer.

Regardez comme ils ont un air effaré devant ce chantier !

 

travaux germaine jackson1

 

Ne prenez pas peur chère Germaine et cher Jackson,

bientôt vous n'aurez plus cette forêt d'étais derrière vous,

les maçons vont renforcer tout ça avec de jolis IPN comme je les aime.

 

travaux germaine jackson 2

 

Belle journée à toutes et tous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils n'ont pas l'air particulièrement réjouis en effet! ^^<br /> <br /> Le cadre est très joli en tous cas, relooké dans une couleur sympa il pourra se trouver une place de choix dans votre déco.
N
Et si tu leur mettait des lunettes jaune fluo et une rose corail qui "pête" dans le chignon ??? seraient moins austères les m'sieur-dame, non ???
C
Hihi à cette époque les photos étaient tristes hein !!!<br /> <br /> Belle et douce fin de journée<br /> <br /> Monique
S
Là où ils sont ils n'ont peur de rien....mais à voir les gros travaux qui vous attendent<br /> <br /> bon courage car il en faut<br /> <br /> ps : le cadre est super j'ai le même a la maison<br /> <br /> bisous
L
Germaine et Jackson n'ont pas l'air contents du tout !!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos