Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
23 mai 2014

Pop-corn.

 

 

Pour un gouter ludique, régressif et rapide :

rien de mieux que de se préparer du pop corn.

Pour qu'il soit encore plus joli : prendre la vaisselle de MO et ses rêves d'argiles.

Pour s'amuser : faire des nuages.

Il pleut : rien de grave, on fait du pop corn pour se réconforter...

 

popcorn1

 

popcorn2

 

popcorn3

L'idée de faire ce nuage m'a largement été inspirée par une image rangée dans mon pinterest,

vous pouvez retrouver l'image ici

 

Bonne journée à toute et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Miam!! Bonne idée pour les loulous le mercredi <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
N
une très belle idée et si joliment présenté<br /> <br /> Bisous ravie d'avoir poussé les portes de ton joli univers<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nélinha
K
j'aime bien ton nuage moi aussi... et j'aime aussi le pop-corn... et pourquoi au fait, Est-ce un tel plaisir d'en grignoter quand il pleut ? Ca ne change pas le temps, mais ça console un peu... <br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j'ai vu de plus "régressif" (miam) c'était une fontaine de chocolat liquide dans la laquelle baigner les pop-corn piqués au bout d'une brochette (mais à réserver aux jours les plus gris, les plus venteux et les plus mouillés pour ne pas en abuser !)
V
superbe cette vaiselle HUMM et oui le nuage m'inspire encore lol <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine
S
Comment tu dises, un plaisir regressif et toujours agréable. Bises.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos