Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
19 avril 2012

couleur du jour !

 

mon envie se fait gypsy aujourd'hui,

je vous fais découvrir ma vie rêvée de bohémienne,

à travers des photos trouvées sur le net.

 

Pour commencer,je vous ouvre la porte :

Pinned Image

 

on prend place au salon , ou on s'intalle dans un sofa rose,

.  colorful

 

ou sur un fauteuil trouvé ici

Pinned Image

 

ensuite on peut passer à la cuisine

Pinned Image

 

et faire une jolie table,

love the colors of the vase with the flowers

 

ou se donner rendez vous dans le jardin pour diner sous une tente,

Pinned Image

 

je n'ai pas terminé la visite,

mais pour l'instant je vais rêver de cette chambre:

Pinned Image

 

ou de celle ci :

Pinned Image

 

belle journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ce soir, je réserve la dernière. Merci ^^
S
J'adore cette vie de bohême et toutes ces couleurs!!!<br /> <br /> steph
I
Très belles inspirations, la derniere est magnifique !
G
merci pour cette balade ah la vie de bohème<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
L
j'adore cette belle ballade...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos