Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
24 avril 2012

Montpellier connection

 

La semaine dernière nous étions encore en vacances,

et aprés avoir consulté les prévisions météo, là où la pluie risquait le moins de tomber,

était Montpellier !

Le soleil était présent, mais les vêtements chauds obligatoires,

et même les parapluies, restés dans la voiture, auraient pu nous rendre service.

Et là je peux chanter "toi Montpellier, tu m'as pris dans tes bras..."

J'ai tout aimé : la vieille ville, la nouvelle mairie, ses terrasses de café,

ses jolies boutiques, ses habitants, ses jardins, ses halles, son architecture....

 

*****

 

Au détour d'une ruelle de la vieille ville, je craque sur Violette,

une jolie boutique déco avec des marques que j'adore.

Mes "hum !!!", mes"ouhaou !!!" et mes "oh c'est trop chou"  ont été ponctués par

des " maman, arrête, tout le monde nous regarde".

En vue d'un futur pique-nique entre amis,

je suis repartie avec du masking-tape et des couverts en bois.

Plus raisonnable, ce n'est pas possible !

Et avec du papier cuisson, j'ai fabriqué quelques pochettes.

 

 

picniq mt 1

 

 

picniq mt 2 

 

 

picniq mt 3

 

Un jour il fera beau et ce fameux pique-nique aura lieu,

et ne sera pas reporter tous les week-end comme en ce moment !

 

belle journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Montpellier !!! Ville très chère à mon coeur ! Ville que j'adore, où j'ai fait mes études, où j'ai commencé à travailler, où mon premier fils est né !!! Que de souvenirs associés à ce nom !!! Rien qu'en te lisant je me suis revue dans ses jolies ruelles... Et tu y as déniché de jolis trésors ! Bises Marie *
C
Rhooo moi aussi j'adooore ! trop beau !
L
L'idée est vraiment super sympa!!<br /> <br /> je la prends!<br /> <br /> je suis heureuse de revenir sur ton blog j'ai beaucoup de retard sur tes posts!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
A
Très belle idée pour la pochette en papier cuisson.
S
J'ai les mêmes ds mon grand bocal vert ..belle idée ce petit étui!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos