Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
2 mai 2011

un brin de muguet

 

 

A peine en retard, je vous offre un brin de muguet

recevez ce porte-bonheur

1er_mai_1

pour fêter ce joli moi de mai, j'ai mis un pantalon en lin écru Grizas,

un robe en lin naturel Grizas, et de confortable Pataugas.

 

*****

 

Quelques amis étaient là ce week-end

P1er_mai

au RDC : on déguste des mini-muffins chévre/tomate séchée

au 1er étage : rillettes de sardines au curcuma

au dernier étage : verrine de confiture de cerise/ fromage de chévre frais

 

 

*****

Pour terminer ce billet, un peu nostalgique,

je vous présente mes filles de la colline,

le fruit de mon travail, il y a quelques années

1er_mai_2

 

trés bonne semaine à tous et toutes

 

 

*****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta tenue. Matières, forme, look général tout quoi
C
superbe tenue !! ahhh!! le lin !! on ne s'en lasse pas !!! merci pour le muguet ...<br /> Quant à tes filles de la colline : so chic !!! quelle minutie dans la réalisation !! je suis admirative et leur minoi est vraiment très expréssif !! <br /> belle journée<br /> Bisoux
C
Merci pour ce brin de muguet que de délices a ta table! Et un bien bel habit pour la maitresse de maison<br /> Bises Cecile
N
En vraie gourmande, je "craque" devant ce serviteur de mets bien appétissants !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
A
tout mes voeux de bonheur en ce 1 er mai!!à toi et aux tiens!avec un peu de retard!!!<br /> <br /> véro
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos