Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
5 janvier 2012

mussy me !

 

Souvenir d'un week-end de décembre dernier avec mon amoureux :

des torchons en lin à rayures bleues, achetés à Uzès, à l'atelier des Ours.

un joli bol bleu ancien trouvé dans la boutique éphémère de Villeneuve les Avignons,

et surtout des cageots Mussy, bradés sur la brocante de Villeneuve les Avignons.

Etonnement de nos enfants " quoi vous partez en week-end pour acheter des cageots ! !"

 

Sur un de mes radiateurs, voilà ce que donnent ces souvenirs :

mussy 1

 

mussy 2

 

mussy 3

 

belle fin de journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie mise en scène ! <br /> <br /> meilleurs voeux...
D
superbe je craque sur ta mise en scène,<br /> <br /> bises sylvie
M
Belles trouvailles! j'aime bien aussi la brocante de Villeneuve. Ton bol c’est celui de mon enfance.
R
J'adore tes choix,j'aurais pu faire les mêmes!!!!
G
tres tres charmant ce décor bleu !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos