Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
8 janvier 2012

on tente sa chance

 

Aujourd'hui, je tente ma chance !

qui sera le roi ou la reine de la journée ?

 

roi et reine 1

 

roi et reine 002

 

Pour cela il faut déguster la galette !

 

*****

vous pouvez aussi tenter votre chance en jouant au jeux qu'organisent :

Isa de l'atelier d'Isacy, une magicienne du crochet,

chez buis et Hortensia , elle fête ces 3 ans de blog,

chez Nedj, il vous faudra jouer avec les couleurs pour lui faire plaisir !

C'est juste un de ces délires !

 

*****

 

Il semblerait que la chance vient de frapper,

Je suis trop heureuse d'apprendre que je viens de gagner le cadeau surprise,

de Gaêlle, et son petit monde !

 

*****

Trés belle journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après avoir parcouru des dizaines de pages de ton blog, c'est officiel, je suis fan !!!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news !
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toi la reine!!!<br /> <br /> La reine de la couronne, c'est la plus belle que j'aie vu sur les blogs, bravo!<br /> <br /> Bisous.
N
..........oh que photo superbe<br /> <br /> J'aime la lumière de la bougie qui éclaire la couronne, c'est magnifique!<br /> <br /> Merci de ton passage et ton commentaire si douce<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia<br /> <br /> P.S. Tu as un paper dreams à faire avec nous??
B
Bcp de couronnes en ce moment dans la bloggosphère.....la tienne est trés "princesse"!
M
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫<br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> Avec plein de jolies créations .<br /> <br /> Maman mule
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos