Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
3 janvier 2012

grazie, gracias,

 

Thanks, Obrigado, merci, danke...

C'est le premier mot que j'ai envie de partager cette année.

Une envie de dégourdir mes doigts en testant une police de caractére,

Punched out.

Elle est géniale, sur le papier !

A monter, c'est pas terrible !

j'essayerais de nouveau avec du papier plus rigide, qui donnera une meilleure tenue aux lettres.

 

merci

 

******

Merci Gaelle et son petit monde d'organiser un jeu pour les 6 mois de son blog.

64901259

 

 
 
 
 Merci Isa, de l'atelier d'Isacy, qui nous offre un collier en crochet pour l'anniversaire de son blog.
 

DSCN5639

 
 
 
Merci Sophie de chez Buis et Hortensia d'organiser un jeux pour les 3 ans de son blog.
 
PICT2627
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Belle soirée à toutes et tous !
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi! Je ne voyais pas ce que j'écrivais sur la dernière phrase !<br /> <br /> Donc, je répète : ...une année 2012 pleine de joie et de créativité! Nan-méooohhh !!!
A
Je ne crois pas être encore venue ici pour laisser mes vœux pour cette année qui commence, et j'ai trouvé le post qui convenait parfaitement à mon message :o))<br /> <br /> Merci, oui, pour tes petits mots sur mon blog, et, bien que je ne puisse pas répondre directement aux commentaires, crois moi que j'apprécie énormément ta gentillesse et ton soutien!<br /> <br /> Ton blog est très chaleureux, je te souhaite une année 2à&é plene de joie et de créativité!
N
MERCI à Toi pour ton si gentil soutien !!!
M
pff j'ai ecris trop vite je voulais dire un bien joli MOT
M
un bien joli bien si bien mis en avant !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos