Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
7 août 2011

une belle journée

 

J'aime bien souhaiter une belle journée !

Ce dimanche était extra, malgré une matinée pluvieuse

et l'absence de 2 de mes coeurs en vacances avec leurs grands parents.

Deux brocantes merveilleuses, avec des vendeurs adorables, des trésors sur tous les stands,

ajoutez Un restaurant aux airs de guinguette avec mon grand coeur,

Et tout me semblait en harmonie.

 

Ma nouvelle passion pour les canevas m'a fait craquer sur ce coussin :

canevas 1

 

J'adore ces oiseaux, ces fleurs et ce bleu ciel...

 

canevas2

 

Notre plus belle découverte ce week-end est un lit cage,

Chiné par mon mari qui l'a découvert dans un coin,

alors que la matinée était avancée.

Ce genre de pièce part en général assez vite, surtout pour un tarif aussi bas.

Mais il était pour nous, il nous attendait.

 

canevas3

 

Il est dans un super état, je vais le laisser comme ça.

Le seul soucis c'est qu'il est trés grand,

et prend beaucoup de place sur notre terrasse,

Pour l'instant vous le voyez déplié chez mes parents.

 

canvas4

 

Mes autres trouvailles feront l'objet d'un nouveau billet.

 

Belle soirée à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ce coussin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et le lit j'adoooooooooooore!!<br /> <br /> biz
F
Je decouvre ton blog avec un grand plaisir!!<br /> Je me régale à chaque post!<br /> Je le trouve pétillant et gai!!<br /> Bon week end <br /> Bisous<br /> FLO
M
oh j adore!! c est trop beau!!
C
woaaaaow!<br /> j'adore le mise en scène de ce lit en fer.<br /> tu as de la chance.<br /> <br /> j'adore aussi les fleurs de champ et tes trouvailles, impossible les retrouver en italie<br /> <br /> merci de tout coeur pour tes messages toujours si gentils.<br /> merci pour tes visites, tu es la bienvenue!
L
j'adore et je rêverais d'en trouver un !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos