Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
9 août 2011

SAINT AMOUR

 

A la Saint-Amour, je vous propose la suite de ma chine,

Quelques petits riens qui sont pour moi des trésors,

2 torchons en chanvre, 3 assiettes, Digoin, bien-sûr,

1 bonbonnière et un cadeau.

 

broc1

 

broc2

 

 

j'ai trouvé cette bonbonnière trés jolie, le travail est appliqué, soigné.

 

broc5

 

Ce dernier cliché n'a de but que de vous montrer mon cadeau

 

broc3

Mon Amour m'a offert des chaussures Trippen, je suis fan !

 

belle journée à toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle chine !<br /> je découvre ton univers avec plaisir...
K
Wouah ! ces chaussures ! je ne vois qu'elles !!! Cet amour connait bien tes goûts... garde le longtemps...
C
Comme le motif de ces petites assiettes est joli !!!
K
Tres Belle chine... j'adore les linens...tresors!
L
très jolis tes trésors de chine !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos