Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
3 août 2011

Mac'Buger

 

Mac pour macaron

Burger pour hambuger

et voici le Mac'burger à ma façon,

 

mac burger1

Les coques ne sont pas parfaites, pas de collerettes

le dessus est bombé et fendillé.

Misère, je sais bien qu'il ne faut pas faire de macarons

quand  le temps est orageux, humide !!

Mais en ce moment je n'ai pas le choix...

 

mac burger 2

 

je vous montrerais plus tard que je sais trés bien faire les macarons !

Pour réussir un Mac'burger il faut

* 2 coques de macarons coloris caramel et parsemées de graines de sésame

* de la confiture de cerise noire

*de fines tranches d'ossau-iraty ou autre fromage basque

*de fines tranches de magret de carnard séchées.

 

Inspiration trouvée sur le blog d'Annabelle.

 

Belle journée à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais ils sont absolument parfaits et bien gonflés ces macarons !<br /> pour une première visite, je trouve tes chines très réussies, la bonbonnière-aumônière du post suivant est superbe avec tes assiettes Digoin<br /> <br /> Mais je suis curieuse, j'aimerais boir les petites dentelles qui pendent des étagères de ta bibliothèque sur le billet où tu présentes tes autres burgers, le 10 août ?
L
Et bien belle évolution entre cette photo et celle plus récente! Ceux là m'on fait rigoler par leur rondeur et leur côté culbuto. Ils sont si mignons.
I
Même si les coques n'ont pas la forme souhaitée (c'est toi qui le dis!), je pense que l'alliance des goûts doit être fameuse...<br /> Bises et bonne journée.
E
quelle jolie idée de macarons, je suis fan..
D
Je te trouve bien sévère ... Ils ont l'air beaux et surtout très appétissants.<br /> Bises.
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos