Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
13 octobre 2013

un pommier dans la brume

 

Il était une fois sur une petite colline,

un joli pommier dans la brume du matin.

pomblog4

 

Ses branches chargées plient sous le poids des fruits rouges et acidulés.

 

pomblog3

 

L'aprés-midi vient le temps de la récolte, le soleil réchauffe la maison

et fait rougir un peu plus les pommes.

 

pomblog1

 

Le panier se remplit rapidement et la fille de la colline court transformer

ces fruits défendus en compote et en tarte tatin.

 

 

pomblog5

robe, pantalon, pull : AUREA VITA

Chaussures trippen.

 Belle soirée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles donnent vraiment envie d'être croquées !!!!!<br /> <br /> Bisou du jour<br /> <br /> Monique
F
Oh quelles jolies photos !!!!
L
Bisous et bonne soirée .<br /> <br /> Maman mule
J
Un petit passage agréable avec tes jolies photos!j'espère que tu as trouvé la maison de tes rêves?Bon dimanche de l'avent!bisous josie
S
Je viens de voir un com de toi chez "une belle histoire" et j'allais justement t'envoyer un petit mot pour te demander de tes nouvelles - je ne te voyais plus et tu me manquais ... <br /> <br /> ton réaménagement doit être terminé maintenant et j'espère que tout va bien ...<br /> <br /> je ne te dérange pas plus longtemps - <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Solèn e
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos