Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
21 octobre 2011

souvenir de mariage !

 

Ce matin, j'ai ramené du gypsophile du marché,

Jusque là rien d'extraodinaire.

J'ai juste fait un bond de 3 ans en arrière,

Lisbonne nous accueillait pour un moment luxueux et inoubliable,

Pour le mariage de Filipa et Pedro, de lointains cousins,

Qui ont choisi pour enfants d'honneur Auguste et Célestine.

Fouillant dans mes petits coins à trésors, j'ai retrouvé la couronne,

Que  mon petit coeur portait sur sa tête et le superbe sachet de lavande offert ce jour-là.

 

gypsophile1

 

******

gypsophile 2

 

******

 

gypsophile 3

 

******

 

gypsophile 4

 

belle journée à toute et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°J'adore,il se suffit à lui même et embellit ce qu'il accompagne!!bises°°
L
Un souvenir délicat et éternel !<br /> Quelle jolie tête couronnée et que de jolies boucles de rêve :)<br /> Tu fais bien de conserver ces souvenirs de moments de vie si précieux !<br /> Ah Lisbonne !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Nath,<br /> <br /> Ana
A
Trés joli et infniment romatique, j'aime...<br /> Belle fin de semaine<br /> marilyne
G
Mais tu gardes tout !! ah le temps ... j'avais le bourdon ce matin !! bisous
C
Ce devait étre une jolie féte remplie de fleurs et de pétales et j'imagine bien la nostalgie d'un si doux moment !
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos