Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
27 septembre 2011

bento !

 

Aujourd'hui jour de grêve à l'éducation nationale,

Et deux jolies fillettes à la maison !

Célestine et sa copine ont décidé de jouer les cuisinières japonaises

en préparant leurs assiettes du déjeuner façon bento.

Elles ont d'abord chercher l'inspiration dans les pages de ce livre :

bento 1

Elles y ont trouvé plein de bonnes idées !

bento 2

 

Ensuite direction le marché pour acheter les produits nécessaires,

et aprés 1h30 de travail soutenu voila les assiettes "kawaï" sur la table :

 

bento 3

 

bento 4

 

Il me semble que les régles principales de diététiques sont respectées

Elles se sont régalées et moi aussi d'ailleurs.

Belle soirée !

Je ne pouvais pas terminer ce billet sans avoir une pensée

pour les instits et prof de nos enfants .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette assiette style Bento ! Miam !
L
Ah j'adooore ! Et puis ça donne faim :) On peut à emporter ... ?
M
Ohhh ! C'est trop mignon ! Bravo les filles !!!
G
Elles se sont amusées, et en plus bien régalées, quel bonheur !<br /> En plus c'est très joli à regarder.<br /> Biz
Z
Trop craquant le petit poussin, que dire des champignons si affriolants, et les lettres en jambon bien mieux que les pâtes alphabet. J'adopte l'assiette et transmet la photo à ma zouzoute pour qu'elle s'en inspire...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos