Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
11 juin 2012

Des champs et des choux

 

Opération des choux pour mes choux !

En ce moment il y a des fraises sur le marché,

quand je pense Fraises, j'y associe chantilly,

et quand je pense chantilly, j'y associe choux.

Et là j'arrive à des choux chantilly à la fraise.

Il me semble que c'est la gourmandise parfaite pour

"Les champs viennes" qui fête son anniversaire.

 

champs vienne 001

Ma cuisine à l'état brut : montres moi ta cuisine, je te dirais qui tu es !

champs vienne 002

Tablier chiné et taillé dans un grand torchon de lin.

champs vienne 003

Joyeux anniblog Nath.

Assiette à dessert Digoin, modèle Boulogne.

Merci Marianne de ce cadeau qui me va droit au coeur.

 

Très belle fin de journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en oublie le principal...bon anniv le blog!!!
F
j'aime les fraises avec tomates et vinaigre balsamique...
Eh bien j'aime beaucoup ta cuisine, elle est conviviale et on s'y sent bien... J'arrive prendre un p'ti café avec un chou chantilly/fraise !
A
J'essaye de rattraper mon retard ...<br /> <br /> Et rend enfin visite à ton joli blog qui me manquait beaucoup ...<br /> <br /> Ce choux est trop choux !!!<br /> <br /> $Superbe mise en scène !!!<br /> <br /> Merci pour ce post gourmand et coloré!!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
N
Trop doux ton post! J'adore! Merci pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup....bisous et bonne fine semaine<br /> <br /> Nadia
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos