Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
18 septembre 2011

fête, manchette et panière !

 

Le lien entre ces 3 mots : mon week end !

Souvenez-vous : je n'ai pas manger les macarons roses à la fraise/rhubarbe,

car je les réservais pour la fête des 40 ans d'une de mes amie.

 

40 ans1

clic/clac, une rapide photo avant l'assaut de mes plus fidéles admirateurs macaronesques.

 

*****

Pour faire face au temps qui se rafraîchit :

un petit ajout à ma tenue du jour : les manchettes !

40 ans2

manchette en lin Aurea Vita.

 

*****

 

Pour des raisons rugbalistiques, pas de brocante pour moi ce matin,

je vous montre cependant un joli panier en métal chiné la semaine dernière.

J'y rangerais mes pots de confitures/bougeoirs.

40 ans3  40 ans 4

 

Belle soirée à tous et toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces macarons me mettent l'eau à la bouche ! La panière est fort jolie et tes manchettes sont adorables ! Que de belles et bonnes choses !
P
superbes tes petites manchettes...ET les macarons ,je ne peux que craquer<br /> bisous<br /> dorothée
E
Mais dis moi, tu es la reine du macaron, j'ai pas encore essayer et pourtant j'accumule les recettes!!!!! J'aime beaucoup ta manchette.<br /> Bises
E
comme ils sont tentants ces macarons..j'en veux. Et ces manchettes sont vraiment très sympa, chic, et bohème.
S
Le gateau est superbe mais les manchettes, c'est super joli ! <br /> J'aime beaucoup tes bacs en fil de fer ...<br /> Belle soirée et bisous<br /> Solène
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos