Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
16 avril 2013

je vous embarque pour un café !

 

Ce matin, je vous prépare un café,

Dans la jolie vaisselle de Mo, j'ai aussi disposé des mini-madeleines au thé matcha,

achetées à la grande épicerie du bon marché.

J'y ajoute un joli sucre en forme d' étoile et un bateau de papier,

Et c'est parti !

Embarcation immédiate pour une journée bien remplie !

 

madeleine 004

 

 

madeleine 006

 

Résultat d'une chine récente : 12 belles serviettes monogrammées,

déjà lavées, blanchies, repassées.

madeleine 005

 

 

madeleine 007

 

Belle journée à toutes et tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiiiii pour cette croisière, tout me plait, ta mise en scène, les créations de MO et tes madeleines HUMMMMMMMMMMMMMM<br /> <br /> Il beau et bon ton post!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christophe
L
C'est tout l'Art d'allier le beau à la gourmandise et le sens de le partager...<br /> <br /> Merci pour cela et tes petites traces laissées sur mon blog aussi...
C
c'est joli comme tout ... je me laisserais bien tenter :-) !
M
on dirait les madeleines de Commercy de ma mamy !! La version thé Matcha en plus !<br /> <br /> ça me rappelle des pauses cafés heureuses dans la Meuse ...<br /> <br /> merci pour ce moment de nostalgie!<br /> <br /> bise,<br /> <br /> Marry Poppins.
N
Quelle pause café... Je la partage volontiers avec toi à travers ces belles images...<br /> <br /> Bon appétit!
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos