Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles de la colline
11 juillet 2011

Oiseau sur canevas

 

ou comment occuper un dimanche pluvieux

il vous faut :

des restes de bouts de tissus,

un canevas chiné il y a quelques semaines,

surtout, surtout ne pas prendre de patron.

Le secret : improvisation et imagination !

 

Sac 3

 

SAC 2  SAC 1

 

Encore une couture à "l'oeil",

une question d'allure, de façon de penser, de laisser la perfection aux autres.

 

******

Marie-Noëlle, de http://marieagapanthe.canalblog.com/

me propose de révéler 7  gourmandises.

Tout de suite, un constat, la liste sera forcément incomplète,

J'ai la chance d'avoir un palais qui aime presque toutes les cuisines du monde,

quelles soient française,italienne, russe, grecque, libanaise, espagnole,brésilienne,

thailandaise,japonaise,anglaise, suédoise, portugaise, camerounaise, tunisienne, belge....

Bref, J'adore la mixité jusque dans la cuisine !

 

1 - je me damnerais pour une table de mézzé libanais           

 

2 - n'importe quel plat avec des artichauts :

 

3 - des macarons, Ladurée si possible,

 

4 - une glace de chez Nardone, glacier Lyonnais,

 

5 - mon plat réconfort : des oeufs sur le plat et des frites !

 

6 - du fromage, du fromage, du fromage avec du pain et du vin !

 

7 - un gateau basque, juste parce que c'est les vacances !

en résumé : que du light !

 

belle journée gourmande à toutes et toutes !

A trés vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, nardonne ! on a beau tester les autres glaciers lyonnais, on y revient toujours...même nos enfants sont addict !<br /> et ça me rappelle mes années d'étude : j'habitais à côté et les prix beaucoup moins prohibitifs permettaient les dégustations régulières...
N
Ton sac chapeau ! j'adore encore !
L
Génial ton sac ! J'ai chiné un canevas l'été dernier à qui je réserve une sort similaire....des que j'ai un peu de temps à y consacrer !!
A
Oui, c'est ce que j'allais dire, que du léger!!!<br /> On voit que tu n'as pas de problèmes de poids toi!!! ;o))
F
Le sac extra cela me donne pleins d'idées pour mon travail ou j'ai un e petite dame qui fait des canevas sans rien en faire après je vais lui faire un message nous en avons déjà fais un mais cela devrait lui plaire également... pour les gourmandises je suis pareil je peux faire des kilomètres pour une glace ...
les filles de la colline
  • Pour les amoureuses de mode romantique, de belles matiere comme la soie, le lin. Pour les bricoleuse-tripatouilleuse-rigoleuse-chaleureuse, farceuse qui aiment personnaliser leur intérieur. Pour les passionnés de cuisine qui aiment enchanter les palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les filles de la colline
Newsletter
Archives
Pages
Albums Photos